Festival de Chaillol : concert à Champoléon

-A A +A
Le festival reçoit Renaud Guieu et Atahualpa Ferly pour un concert en duo, violoncelle et guitare, samedi 30 mai à 18h à l'église Saint-Vincent à Champoléon.
Depuis douze ans, le festival de Chaillol programme au mois d'août musique de chambre, jazz, et musiques du monde (tango argentin, musique traditionnelle du Japon). Le Parc national est l'un des partenaires fidèles de ce rendez-vous culturel. Parti de l'église de Saint-Michel de Chaillol, le festival se balade désormais aussi dans le Gapençais et propose une programmation mensuelle de janvier à juin. Ainsi, le dernier samedi de chaque mois vous êtes invités à un concert pour mieux connaître les cultures déjà traversées lors des éditions d'été, découvrir ou retrouver les artistes du festival de Chaillol.

Pour le cinquième rendez-vous de sa saison, c'est à Champoléon qu'il vous donne rendez-vous. Le festival reçoit Renaud Guieu et Atahualpa Ferly pour un concert en duo, violoncelle et guitare, samedi 30 mai à 18h à l'égliise Saint-Vincent à Champoléon.
Ce concert est organisé avec la complicité de la Maison du Berger, centre d'information des cultures pastorales alpines, dans le cadre des journées Paysage d'alpage.

Le violoncelliste Renaud Guieu est un habitué du festival de Chaillol, membre de l'Orchestre Philarmonique de Radio-France. Avec Atahulpa Ferly, guitariste, ils proposeront un concert en duo autour des musiques populaires sud-américaine.
Vente des billets sur place le soir même, 30 minutes avant le concert.
Tarif unique : 5 € - gratuit pour les demandeurs d'emploi et les enfants de moins de 12 ans.

Pour en savoir plus, allez-donc voir sur le site du Festival de Chaillol