Le refuge Temple Écrins est fermé pour l'été

-A A +A
Des travaux importants de rénovation sont engagés pour des réaménagements intérieurs, pour l'assainissement et l'approvisionnement en eau potable. Un chantier qui va s'étaler sur environ un an.

Des travaux de réhabilitation et de rénovation du refuge Temple Ecrins sont prévus à partir du 6 juin 2017.

Temple Ecrins en 2016 - © PH Peyret - Parc national des Ecrins Temple Ecrins en 2016 - © PH Peyret - Parc national des Ecrins

Temple Ecrins  - © Marie Gardent Ces travaux complètent la rénovation de la toiture réalisée l'été 2015. Ils comprennent pour l'essentiel, la création d'un local pour le (la) gardien(ne) du refuge, le réaménagement intérieur des dortoirs et de la salle à manger, des lavabos douche et sanitaires, ainsi que l'assainissement et l'approvisionnement en eau potable.

Le refuge de Temple Ecrins restera fermé au public pour la saison d'été 2017. Le refuge d’hiver sera également concerné par cette fermeture et ne sera pas accessible au public pendant cette période.

Pour plus d’information, n’hésitez pas à contacter la gardienne du refuge : 06.86.01.52.49 / 04.76.79.08.28 ou par mail : refuge.temple.ecrins@orange.fr  

Temple Ecrins  - © Marie Gardent