Accueil Toute l'actualité L'accueil Arbres et montagne en peinture

Arbres et montagne en peinture

Imprimer

2012-06-inauguration-expo-vAutour de cette thématique, des peintres locaux exposent cet été à la maison du Parc national des Écrins à Bourg d'Oisans

C'est une première pour plusieurs des peintres locaux qui présentent leurs œuvres à la Maison du Parc national des Écrins, cet été. Réunis au sein de l'association " Peindre ensemble " avec l'aide de Michèle Weijn, leur professeur, les artistes exposés ont des pratiques plus ou moins anciennes de la peinture. Présenter ses réalisations est une étape importante, à la fois courageuse et motivante, à laquelle la Maison du Parc de Bourg d'Oisans a pu contribuer en accueillant cette exposition.

Vendredi soir, l'équipe du secteur a accueilli les artistes et leurs invités dont les représentants de la commune pour le vernissage de l'exposition.

2012-06-peintres-mdp-oisans

L'exposition peut être visitée aux heures d'ouverture de la Maison du Parc national des Écrins à Bourg d'Oisans : en juillet et août, tous les jours de 10h30 à 12h30 et de 15h à 18h30.

2012-06-inauguration-expo

Le maire de Bourg d'Oisans, André Salvetti, et Jérome Forêt, chef de secteur du Parc, ont salué le travail de l'association, présidée par Fernand Niederlander (au centre sur l'image), lors du vernissage de l'exposition

 

Appel à témoignage

JavaScript est désactivé!
Pour afficher ce contenu, vous devez utiliser un navigateur compatible avec JavaScript.

Une invitation à changer d'approche... et à raconter !
Lire la suite et voir le clip en plus grand

Suivez le site sur Facebook

Dernières actualités


L'application mobile du Parc national des Ecrins