Accueil Toute l'actualité Randonner dans le Parc Prendre le bus pour aller randonner

Prendre le bus pour aller randonner

Imprimer

2011-07-fr-vigLe document avec les horaires des transports en commun routiers des hautes-alpes, associés à des destinations de promenade dans le massif des Écrins, a été réédité.

2011-07-fr-sitesL'initiative coordonnée l'an dernier par "05voyageurs", la centrale de mobilité du département des Hautes-Alpes, a été reconduite : un document valorise les lignes du bus pour l'accès au départ de randonnées.

La sélection des promenades a été réalisée avec le Parc national des Écrins et le Comité départemental de la randonnée pédestre. "Cette année, nous avons largement incorporé les transports de la région et nous avons aussi travaillé sur le dernier kilomètre, en mettant en avant un projet de vélo électrique dans la vallée de Champoléon" souligne Simon Vitorge, chargé de mener à bien cette initiative et de lui donner de l'ampleur dans l'année qui vient. L'objectif est de valoriser des accès aux sites touristiques autrement qu'en voiture.

Télécharger le dépliant : icon Des bus pour aller randonner - 2011 (1.7 MB)

2011-07-fr-couv

2011-07-fr-bri

2011-07-fr-pays-ecrins

2011-07-fr-champs

2011-07-fr-valgo

 

Multivision - Pour les Alpes

JavaScript est désactivé!
Pour afficher ce contenu, vous devez utiliser un navigateur compatible avec JavaScript.

Un spectacle audiovisuel présenté en avant-première, jeudi 24 mai à 19h30 à la Tour Brune à Embrun
Lire la suite

Suivez le site sur Facebook

Dernières actualités