Les jeunes découvreurs, à fond pour 2018 !

-A A +A
Les séances d'automne laissent augurer d'une belle année de découverte et d'enseignement, au plus près de la nature, avec les agents du Parc national qui interviennent dans les écoles des communes du Parc national

Alors que les écoliers des Ecrins viennent de retrouver les bancs de leur classe, ils vont aussi, pour nombre d'entre eux, poursuivre les séances de découverte de la nature avec les agents du Parc national.

Les premiers témoignages arrivent progressivement, depuis l'Oisans, au Freyney ou aux Deux Alpes, jusqu'à Vallouise-Pelvoux, à Freissinières et à  Puy-Saint-Vincent 

Vous pouvez les découvrir dans l'espace Jeunes découvreurs du site internet, dans le cadre du programme "un garde, une classe".

Land art, croquis de paysage, découverte des animaux... les thématiques sont choisies et organisées avec les enseignants.

Un nouvel outil à découvrir : dans la rubrique « Jeunes découvreurs » de notre site internet, rendez-vous sur l'abécédaire à destination des jeunes publics, des enseignants, des animateurs, …