Mission d’accompagnement à l’élaboration de la stratégie, de l’identité et du plan d’actions marketing de la destination infra-régionale « Ecrins » - Marché 2020-01

-A A +A

Identification de l’organisme qui passe la marché :

Parc national des Ecrins, Domaine de Charance 05000 GAP

Objet du marché :

Mission d’accompagnement à l’élaboration de la stratégie, de l’identité et du plan d’actions marketing de la destination infra-régionale « Ecrins »

Marché n° 2020-01

Procédure de passation  du marché :

Procédure adaptée

Le dossier de consultation est à télécharger sur le site PLACE :

https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=524011&orgAcronyme=d4t

Renseignements :

* Renseignements techniques  :

Pierrick NAVIZET - Chargé de mission Tourisme et Marque - pierrick.navizet@ecrins-parcnational.fr

 * Renseignements administratifs :

Laurence FENOUILLET - Secrétaire Générale Adjointe - laurence.fenouillet@ecrins-parcnational.fr

 

Date limite de réception des offres : le 4 fevrier 2020 à 16h00

Projet financé avec le concours de la Région Provence-Alpes-Côte d'Azur, du Parc national des Ecrins et les Offices de Tourisme des Ecrins.

Projet financé par le programme transfrontalier inter-régional ALCOTRA, par l’intermédiaire du Plan
intégré Thématique BIODIV’ALP et de son projet simple PROBIODIV (n°3971)

 

 

Date de publication sur le site : 
Vendredi, 10 Janvier, 2020