Plan média-achat d'espaces publicitaires presse, magazine et digitale pour les offres de découverte - Marché 2019-01

-A A +A

 Identification de l’organisme qui passe la marché :

Parc national des Ecrins, Domaine de Charance 05000 GAP

Objet du marché :

Plan média-achat d'espaces publicitaires presse, magazine et digitale pour les offres de découverte

Procédure de passation  du marché :

ACCORD CADRE A BON DE COMMANDE selon une procédure adaptée

Le dossier de consultation est à télécharger sur le site PLACE :

https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedS...

Renseignements :

* Technique :

Pierrick NAVIZET, Chargé de mission tourisme et marque: pierrick.navizet@ecrins-parcnational.fr

* Administratif :

Laurence FENOUILLET, Secrétaire Générale Adjointe laurence.fenouillet@ecrins-parcnational.fr

Date limite de réception des offres : le 30 janvier 2019 à 11h00

 

Le programme est financé avec le concours de l’Union Européenne. L’Europe s’engage sur le Massif Alpin avec le Fonds Européen de Développement Régional ». Il bénéficie également du soutien de la Région Sud Provence Alpes Côte d'Azur et de l’État à travers le Fond National d'Aménagement et de Développement du Territoire (FNADT).

 

Date de publication sur le site : 
Jeudi, 17 Janvier, 2019