C'est une boutique modernisée, en termes visuels et fonctionnels, qui vient d'être mise en ligne. On y retrouve tous les produits en vente dans les maisons du Parc national des Écrins et que vous allez, nous l'espérons, découvrir en visitant les vallées des Écrins... en vrai !http://boutique.ecrins-parcnational.fr/
Livres, cartes, guides de randonnées et balades, cartes postales, posters, tee-shirts, agenda et calendrier... De nombreux produits sont conçus et édités par le Parc national des Écrins, parfois avec les autres parcs nationaux ou avec d'autres partenaires ou éditeurs.
Les derniers produits édités par le Parc sont disponibles dans les maisons du Parc et dans la nouvelle boutique en ligne.
Les incontournables : l'agenda et le calendrier

Pour chaque jour de l'année...
Le calendrier du Parc national Écrins, avec les meilleures photos de ses agents et l'agenda des Parcs nationaux de France, édité avec Terre Sauvage.
Des tee-shirts pour tous les âges
Un motif ludique pour les enfants, un clin d'œil pour la version féminine (avec la Reine des Alpes) et pour les messieurs, le monde de l'altitude...
Trois nouveaux tee-shirts et/ou débardeur selon les modèles.
Une nouvelle collection de posters
Lacs sentinelles : le film !
Lacs sentinelles, c'est un programme scientifique dans lequel le Parc national des Ecrins est impliqué aux côtés de nombreux partenaires alpins, espaces protégés, laboratoires scientifiques et office national de l'eau et des milieux aquatiques. Claude Andrieux (Nomades production) a réalisé un documentaire, déjà diffusé sur plusieurs chaines de télévisions.
"Lacs sentinelles" est présenté dans les Maisons du Parc dès cet été.
Traces et indices
Les traces et indices de présence des animaux de montagne. Un nouveau titre dans la collection "Mosaïque nature" publiée aux éditions Glénat qui associe un guide de détermination et un carnet de terrain... au format de poche !