Les Parcs nationaux du sud-est au salon Marjolaine à Paris

-A A +A
Pour préparer vos séjours éco-responsables, retrouvez les Parcs nationaux du sud-est au salon Marjolaine à Paris du 5 au 13 novembre.

Le Parc national des Ecrins est présent au Salon Marjolaine à Paris pour valoriser la marque Esprit parc national et la randonnée itinérante : Grand Tour des Ecrins.

Un stand tenu par les Parcs nationaux de Port-Cros, de la Vanoise, des Ecrins et du Mercantour présente les possibilités de séjours, les sorties de randonnées accompagnées, les activités adaptées aux personnes en situation de handicap, ou encore les produits agricoles (miels, pollens, etc).  

 

Rendez-vous sur le stand Ecotourisme de la Région Provence Alpes Côte d'Azur (PAV 51).

L’Europe s’engage sur le Massif Alpin avec le Fonds Européen de Développement Régional   Fond National d’Aménagement et de Développement du Territoire (FNADT)
 

 

 

Projet financé avec le concours de la Région PACA, de l’État avec le Fonds National d’Aménagement et de Développement du Territoire (FNADT) et de l’Union Européenne.
L’Europe s’engage sur le Massif Alpin avec le Fonds Européen de Développement Régional.