La ferme des Écrins récompensée

-A A +A
Les trois médailles reçues par les chevriers de la Bâtie des Vigneaux au concours "Fromagora" viennent renforcer la reconnaissance de leur savoir-faire et de leurs produits estampillés "Esprit parc national".

Ferme des Ecrins, éleveur de chèvres et producteurs de fromages "Esprit parc national" à La Batie des VigneauxMurielle et Richard Alliey du Gaec “La ferme des Écrins” sont des chevriers installés à La Bâtie des Vigneaux. Ils produisent des fromages de chèvre fermiers au lait cru dans la vallée de la Vallouise depuis 28 ans.

Leurs fromages frais, nature ou assaisonnés, demi-secs et secs, tommes affinées et autres faisselles bénéficient notamment de la marque Esprit parc national, gage d'un savoir-faire de qualité et de pratiques respectueuses des milieux naturels.
Ferme des Ecrins, éleveur de chèvres et producteurs de fromages "Esprit parc national" à La Batie des Vigneaux Leur participation au concours national du fromage de chèvre fermier "Fromagora", organisé par la Fédération nationale des éleveurs de chèvres (FNEC) dans l’Hérault a été couronnée de succès : trois médailles leur ont été attribuées !

Une belle reconnaissance professionnelle qui vient conforter celle déjà bien ancrée auprès de leur clients. 

La ferme des Ecrins , produits Esprit parc national

La Bâtie - 05120 Les Vigneaux - Tél : 0492230562 ou  0686773193

Vente à la ferme les vendredis et samedis de 16h à 19h (hors vacances scolaires) et du lundi au samedi de 16h à 19h durant les vacances scolaires.
Marché de Vallouise les jeudis matins
Marché de Briançon les mercredis et dimanches matins

Voir l'article de Jocelyne Bianchi-Thurat - Dauphiné-Libéré