Inspirés par la nature et le goût du partage

-A A +A
Dans une vidéo, huit prestataires, ambassadeurs de la marque Esprit parc national dans les Écrins, témoignent de leur activité et de leur lien avec le parc national des Ecrins.

Christophe, Sylvie, Pierre, Paul, Laeticia, Florence, Anne, Cécile.... Ils sont accompagnateur ou cueilleuse de plantes sauvages, apicultrice, éleveur, hébergeurs, productrices de plantes ou de légumes ... Dans une vidéo tournée dans le courant de l'été 2016, huit prestataires, ambassadeurs de la marque Esprit parc national dans les Ecrins, se sont prêtés au jeu de l'interview.

Ils racontent leur activité et leur lien au parc national des Ecrins.

"Cette vidéo s'adresse à un large public afin d'informer les visiteurs quels sont les produits du terroir et les types de services touristiques qu’ils pourront trouvez lors de leur séjour dans le parc national des Ecrins" résume Pierrick Navizet qui coordonne l'animation de la marque Esprit parc national dans les Ecrins.

"En alternant des prises de vue de leur savoir-faire, de leur produit et des images de grands paysages du massif des Ecrins, le parti pris a été de mettre en avant l’humain à travers des portraits des hommes et des femmes qui font vivre la marque Esprit parc national au côté du Parc national des Ecrins".

Courant mai, une version courte (30 sec.) sera publiée en forme de "spot", puis plus tard, une série de portrait vidéo sera éditée pour approfondir la présentation des métiers.

Ces ambassadeurs de la marque sont le reflet des 180 produits bénéficiant de la marque Esprit parc national depuis 2015 dans le Parc national des Ecrins.

Le Parc national propose 8 nouveaux appels à candidatures. Les prestataires peuvent déposer leur(s) demande(s) jusqu'au 31 mai 2017 : Cliquez ici pour plus d'information.

www.espritparcnational.com

Le réalisateur de la vidéo est Julien Grange de la société Beegoo, en partenariat avec le compositeur Laurent Voloch qui a créé la bande originale du film.

Les 8 prestataires que vous pouvez y retrouver sont :

 

Le projet est  financé avec le concours de la Région PACA, de l'État à travers le Fond National d'Aménagement et de Développement du Territoire (FNADT) et de l’Union Européenne. L’Europe s’engage sur le Massif Alpin avec le Fonds Européen de Développement Régional. ​